L'amour ne disparaît jamais
De l'autre côté
Message de l'au dela destiné à un proche de l'auteur qui est Canon H. Scott-Holland . Je pense à ma maman et je le dédie à mon amie Patricia qui a perdu sa fille de 25 ans il y a deux ans, ainsi qu'à tous les êtres qui ont perdu quelqu'un de cher. On peut dire, faire mais la présence physique manque et la perte d'un être cher est une blessure qui ne se refermera jamais. Se raccrocher comme on peut à des tous petits riens, bien faible consolation .
L'amour ne disparaît jamais
Je suis seulement passé dans la pièce à côté
Je suis moi , tu es toi
Ce que nous étions l'un pour l'autre
Nous le sommes toujours
Donne moi le nom que tu m'as toujours donné
Parle moi comme tu l'as toujours fait
N'emploie pas un ton différent
Ne prend pas un air solennel ou triste
Continue à rire de ce qui nous faisait rire enssemble
Prie, souris, pense à moi, prie pour moi
Que mon nom soit prononcé à la maison
Comme il l'a toujours été
Sans emphase d'aucune sorte et sans trace d'ombre
La vie signifie ce qu'elle a toujours signifié
Elle reste ce qu'elle a toujours été
Le fil n'est pas coupé
Pourquoi serais je hors de ta pensée
Simplement parce que je suis hors de ta vue?
Je t'attends. Je ne suis pas loin
Juste de l'autre côté du chemin
Tu vois, tout est bien.
Canon H.Scott-Holland
Commentaires
-
- 1. leina Le 15/04/2010
Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire la beauté de vos écrits oui c'est dur on oublie jamais nos êtres aimés il sont là près de nous nos anges qui nous protègent il y a quelques années déjà lorsque j'ai perdu ma grand-mère qui m'était très chère à mon coeur. Un soir, elle venu me retrouver assise sur mon lit, il faisait très froid, elle n'avait pas envie de partir. Plusieurs soirs, ce sont répétés je n'avais pas peur et la dernière fois qu'elle est venu mon mari a été témoin ne croyant à rien je venais juste de m'endormir elle me souffla au visage et là on ne pouvait l'expliquer depuis elle est partie mais dans mon coeur elle restera à jamais.
Oui je crois depuis qu'elles veillent sur nous et je pense aussi à ma belle-mère un ange qui est parti si vite et encore à tous là ou ils sont que la joie, la tranquilLité les apaisent à jamais. -
- 2. martine Le 28/09/2010
Bonjour Leina
je reviens vers vous, j'ai été très touchée de votre histoire et je vous remercie de nous la faire partager.Si tout le monde pouvait être apaisé de cette façon, à la disparition de ceux qu'ils aiment , ce serait merveilleux.Sincère amitié.
Ajouter un commentaire